Médias : Le journaliste camerounais Pierre Claver Nkodo lance « African First Crowns News », un concept novateur

C’est une grande première dans l’univers médiatique mondial.  « African First Crowns News » est un concept novateur inspiré de l’évolution contextuelle des NTIC qui se veut hyper dynamique et milite pour servir à l’opinion une information socio-économique et culturelle en temps réel…Les détails.

L’instantané « African First Crowns News » était déjà disponible gratuitement sur les plateformes numériques dans sa phase de lancement et ce jusqu’au 1er Janvier 2022. Date à partir de laquelle, on le  retrouvera en vente exclusivement dans le site web.

« C’est un concept novateur inspiré de l’évolution contextuelle des NTIC qui se veut hyper dynamique et milite pour servir à l’opinion une information socio-économique et culturelle en temps réel à travers un contenu dédié à ceux qui dans tous les domaines, contribuent à donner de la valeur ajoutée à notre continent sous un prisme panafricaniste » explique Pierre Claver Nkodo le Directeur de Publication. « Loin des stéréotypes qui voudraient que les africains soient par excellence, des incapables car n’ayant inventé ni poudre ni canon » ajoute-t-il.

« African First Crowns News » offre aux lecteurs africains et du monde entier en français et en anglais, des références qui devraient ci et là susciter des vocations sans le moindre complexe et en faveur d’une Afrique digne d’une place honorable au sein du concert des Nations » poursuit Pierre Claver Nkodo.

Il faut dire que ce nouveau support est une publication dérivée du bi-hebdomadaire HORIZONS NOUVEAUX MAGAZINE INT’L). “African First Crowns News, together for a bright future!”

Ange Bebey

Leave A Reply

Afriquepremiere.net Administrateur-Directeur de Publication : Ericien Pascal Nguiamba. Rédaction Afrique 00237 699843976