Congo: Brazzaville accueille la Journée du Marché Financier en mars 2020, 10 pays attendus

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

L’évènement qui se tient le 3 mars 2020 au Centre International de Conférences de Kintélé, est organisé par la Commission de Surveillance du Marché Financier de l’Afrique Centrale (COSUMAF) et le Ministère congolais des finances et du budget. 200 participants d’une dizaine de pays et de nationalités attendus à cet évènement, présenté comme l’un des plus importants rendez-vous financiers de l’année 2020 en Afrique centrale. Ce qu’il faut savoir.
Placée sous le thème « Enjeux et défis du marché financier unifié d’Afrique Centrale», cette Journée du Marché Financier, aura 6 Panels : Réformes économiques, finance verte, investissements longs, Sukuks, Gestion collectives, Dynamisation de la bourse. Selon le responsable de la communication de la Cosumaf, François Bimogo, sont attendus à cet évènement,200 participants d’une dizaine de pays et nationalités, les plus importantes autorités communautaires de la cemac, le gouvernement congolais, des partenaires multilatéraux, notamment la Banque Mondiale, des autorités de régulation en Afrique, des consultants, universitaires, ainsi que des professions libérales et des étudiants. Une bonne occasion d’opportunités et de rencontres entre acteurs de la finance, du monde des affaires et des décideurs.
Ericien Pascal Nguiamba

Share.

Leave A Reply

Afriquepremiere.net Administrateur-Directeur de Publication : Ericien Pascal Nguiamba. Rédaction Afrique 00237 699843976