Serge AGNERO nommé Directeur régional Golfe de Guinée de Bolloré Transport & Logistics

Serge Agnero

Serge Agnero est depuis le 06 octobre 2021, le nouveau Directeur Régional Golfe de Guinée de Bolloré Transport & Logistics et succède ainsi à Mohamed Abdoulaye Diop qui est muté dans la Région Atlantique de l’Afrique.

Après avoir occupé entre 2019 et 2021 les fonctions de Directeur général de Bolloré Transport & Logistics Gabon, Serge Agnero pilotera désormais les activités de l’entreprise au Cameroun, au Tchad, en RCA et en Guinée Équatoriale. Serge Agnero a rejoint les équipes de Bolloré Transport & Logistics en décembre 2018, après avoir occupé de 2011 à 2018 de nombreuses fonctions chez Canal+ International. Au cours de sa carrière, il a développé une riche expérience à des postes de Direction, en Afrique, en Europe et en Asie dans de nombreux secteurs d’activités dont la supply chain, les services, la grande distribution, l’agro-business. De nationalité ivoirienne, Serge Agnero est titulaire d’une maîtrise en Science et Technique de l’Université de Cocody en Côte d’Ivoire et d’un diplôme d’ingénieur de l’École Nationale Supérieure d’Électrotechnique, d’Électronique, d’Informatique et d’Hydraulique de Toulouse. Sa connaissance des métiers opérationnels, lui permettront de développer des solutions innovantes et agiles adaptées aux besoins de la clientèle. « Je remercie la Direction générale de Bolloré Transport & Logistics pour cette belle marque de confiance. C’est une grande fierté pour moi de rejoindre les équipes du périmètre du Golfe de Guinée et de contribuer avec leur soutien au succès de Bolloré Transport & Logistics. Nous continuerons à développer nos activités en nous inspirant des réalisations auxquelles a contribué pendant sept ans Mohamed Diop. », a déclaré Serge Agnero.

À propos de Bolloré Transport & Logistics Golfe de Guinée.

Bolloré Transport & Logistics est un opérateur majeur du transport et de la logistique à l’international avec 6 000 collaborateurs, répartis dans 04 pays (Cameroun, Tchad, Rca et Guinée Equatoriale). Spécialiste du transport multimodal, le groupe exerce ses activités à travers quatre métiers : Bolloré Ports, Bolloré Logistics, et Bolloré Railways. Bolloré Transport &Logistics mène également des actions pour les populations en partenariat avec des associations pour l’aide à la scolarisation, à la réinsertion sociale des jeunes et pour leur sensibilisation à la préservation de l’environnement.

Leave A Reply

Afriquepremiere.net Administrateur-Directeur de Publication : Ericien Pascal Nguiamba. Rédaction Afrique 00237 699843976