Radio VOLTAGE 2 depuis sa base à Douala (Cameroun)dans le prestigieux quartier Bonanjo est depuis le début de l’année 2019 sur les ondes mondiales et en streaming depuis quelques mois sur les portables, laptops, ordinateurs etc.. et relayée sur la Côte d’Ivoire où le promoteur CONSTY EKA a installé depuis quelques mois une succursale, pour le grand bonheur des ivoiriens. Les enregistrements en interviews des personnalités politiques, People, et stars en tout genre, sont devenus le quotidien de l’équipe Voltage 2, coordonnée par le boss himself.
C’est au four et au moulin que nos correspondants en Côte d’Ivoire ont côtoyé pour quelques heures, le bosseur CONSTY EKA qui n’a pour passion que son travail de télévision et de radio. VOLTAGE 2 étend donc désormais son spectre en couverture mondiale stéréo phonique. On peut d’ailleurs écouter le tout dernier KOFFI OLOMIDE dont l’extrait 1 dollar est un véritable régal en exclusivité comme le dit si bien l’artiste sur voltage 2, le jeune artiste ivoirien KAZAMA en exclusivité , la nouvelle coqueluche JOSEE DE LA TOUR star montante en Côte d’Ivoire avec son titre « Ya pas photo, » et le nouvel opus ZEISO de la légendaire star africaine NAYANKA BELL, auxquels s’ajoute le premier single de CINDY le CŒUR la muse de KOFFI Olomide. Tous ces tubes sont en exclusivité sur VOLTAGE 2, qui s’affirme avec son slogan « La première radio, AFROMONDIALE».
Musiques, Nouveautés, exclusivités, Breaking news, Magazines politiques et culturels… viennent enrichir la grille des programmes de cette belle radio à écoutez en direct sur www.voltage2.info ou www.voltage2.net et sur Play store en téléchargeant l’application Voltage2.
Afriquepremiere.net avec Alain Stéphan Boli à Abidjan