La Télévision Panafricaine AFRIQUE MEDIA félicitée par les Nations Unies

La télévision panafricaine Afrique Média, vient d’être à nouveau honorée pour son travail acharné dans le rétablissement de la vérité et la couverture des grands rendez-vous mondiaux. Selon nos confrères de « COURRIER CONFIDENTIEL », Afrique Média a reçu les félicitations d’Antonio Guterres, Secrétaire Général des Nations Unies. Après la reconnaissance sans précédent de plusieurs chefs d’Etat du continent. Première chaîne de télévision panafricaine d’information multilingue, Afrique Média est le porte flambeau de l’Afrique qui monte et l’espace d’expression et de promotion des valeurs africaines par excellence. Les détails.

«Les questions soulevées par la télévision panafricaine ont toujours imposé le respect et l’admiration vis-à-vis de ses téléspectateurs. Les analyses pointues sur les sujets d’actualité ou encore les crises qui secouent le monde, sont généralement empruntées et appliquées par la plupart des dirigeants. Les résultats ne sont à prouver aujourd’hui. Le cas de la problématique du FCFA, qui auparavant était considérée comme un sujet tabou par plusieurs médias, de peur de représailles » écrivent nos confrères de « COURRIER CONFIDENTIEL ». Selon eux, « Aujourd’hui, cette question est débattue sur toutes les plateformes et portée par les dirigeants africains, grâce au travail acharné d’Afrique Média ». En rappel, lors du 32e Sommet de l’Union Africaine à Addis Abeba et la dernière Assemblée Générale des Nations Unies à New-York, le PDG D’Afrique Média, Justin TAGOUH s’était entretenu avec le Secrétaire Général de l’ONU sur les enjeux du moment.  Antonio Guterres a, à chaque fois, félicité Afrique Média et l’encourager dans « son travail de sensibilisation, pour la cause panafricaine ». Première chaîne de télévision panafricaine d’information multilingue, Afrique Média est le porte flambeau de l’Afrique qui monte et l’espace d’expression et de promotion des valeurs africaines par excellence. Afrique Media est surtout la chaine des grands évènements en Afrique et dans le monde. D’où son slogan « Le Monde c’est nous ».

Ericien Pascal Nguiamba

 

 

Leave A Reply

Afriquepremiere.net Administrateur-Directeur de Publication : Ericien Pascal Nguiamba. Rédaction Afrique 00237 699843976