Extrême-Nord Cameroun: Des abeilles font un mort et un blessé grave

Attaque normale des abeilles ou pratique de sorcellerie, les commentaires vont bon train au sein de l’opinion dans la localité de Guéré…Ce qui s’est passé.
Dans la nuit du 7 au 8 novembre 2021, alors qu’une fine pluie s’abat sur le village Arkouna, le sieur Ngorgo est assiégé dans sa case en obus par une ruche d’abeille.Il en sera Piqué pendant près de deux heures et va succomber de ces piqûres. Le Journaliste camerounais Augustin Guizana, originaire de la partie septentrionale du pays, qui rapporte cette triste nouvelle indique que le fils du regretté Ngorgo sorti pour s’enquérir de la situation est lui aussi tombé dans la nasse de ces abeilles et est actuellement sous soins intensifs à l’hôpital de District de Guéré. Depuis l’annonce de cette triste nouvelle, l’opinion est divisée sur les circonstances réelles de cette attaque d’abeilles. Fait normal ?, pratique de sorcellerie ? pratique occulte ? Personne ne peut répondre pour l’instant à ces interrogations. Affaire à suivre…
Ange Bebey.

Leave A Reply

Afriquepremiere.net Administrateur-Directeur de Publication : Ericien Pascal Nguiamba. Rédaction Afrique 00237 699843976