Depuis le Quatar, le journaliste Jean Claude MBEDE FOUDA « gifle » ses détracteurs

Jean Claude MBEDE FOUDA

De nationalité italienne et originaire du Cameroun, le journaliste qui a vu le jour à Mbalmayo petite ville située non loin de la capitale Yaoundé, travaille aujourd’hui dans la fonction publique internationale. Depuis Doha au Quatar, il vient d’infliger une véritable raclée verbale à ceux qui l’insultent sur les réseaux sociaux. Pour lui, la vengeance se consomme froid. Chaud devant. Lire.
« On est tous sur Facebook. Mais nous ne postons pas depuis les mêmes endroits. Ni avec les mêmes téléphones. Certains m’insultent en écrivant avec un tchoronko cassés. Au lieu de prier Dieu de changer leur vie. Je suis né pour pour être un LEADER et j’exprime mes opinions sans états d’âmes. Bonjour depuis Doha au Quatar. Je m’appelle Jean Claude MBEDE FOUDA. Je suis né à Mbalmayo au Cameroun. Je suis de nationalité italienne (par mérite) et je travaille dans la fonction publique internationale en Asie. J’ai une vie très épanouie et mouvementée. Je poste sur Facebook à mes heures creuses. En m’insultant, vous vous privez d’un frère qui peut vous aider un jour à cause de gens qui ne vous aideront jamais. Quand vous êtes sur Facebook méfiez vous. Le jour où tu m’insultes, si tu as la poisse que je t’identifie, ou que tu sois. Tu vas payer. Même si tu vois cinq ans. Je suis un ex séminariste. Avec moi la vengeance se consomme FROID. Bonne journée! »

Leave A Reply

Afriquepremiere.net Administrateur-Directeur de Publication : Ericien Pascal Nguiamba. Rédaction Afrique 00237 699843976