Au Nigeria, 1000 réfugiés camerounais reçoivent l’assistance spéciale du Président Paul Biya

Le Don du Chef de l’Etat à ses compatriotes

Le Consul du Cameroun à Calabar, en République Fédérale du Nigeria, Patrice ONANA, accompagné de ses collaborateurs, a procédé le lundi 8 novembre 2021, au lancement de la 4è phase de distribution de l’assistance spéciale du Président de la République, Paul Biya, à 1000 réfugiés camerounais installés au Nigeria. Détails. « L’ÉDITION DE CETTE ANNÉE 2021 CONCERNE UNIQUEMENT LES REFUGIÉS PRÉALABLEMENT ENREGISTRES AU POSTE DU 25 OCTOBRE AU 05 NOVEMBRE 2021. ELLE DEVRAIT S’ACHEVER LE JEUDI 18 NOVEMBRE 2021. L’ASSISTANCE SPECIALE DU CHEF DE L’ÉTAT EST CONSTITUEE DES DENREES ALIMENTAIRES, A SAVOIR: UN SAC DE 10 KG DE RIZ, DEUX PAQUETS DE SUCRE, DIX SACHETS TOMATES, UN SACHET DE LAIT EN POUDRE, UN LITRE D’HUILE VEGETALE, 5 KG DE SEMOULE DE MANIOC, 5 PAQUETS DE PATES ALIMENTAIRES, UN SEAU DE 20 LITRES, UN DRAPELET AUX COULEURS DE NOTRE PAYS ET UN APPUI FINANCIER POUR LE TRANSPORT »  indique le communiqué des officiels camerounais à Calabar, parvenu à notre rédaction. Il faut dire que cette action humanitaire traduit tout simplement la volonté du Chef de l’Etat camerounais de toujours apporter son assistance à ses compatriotes en difficultés, au Cameroun et hors des frontières nationales.

Le Consul du Cameroun à Calabar au Nigeria, Patrice ONANA (photo ci-dessus au milieu), avec ses collaborateurs, représentent valablement le Président de la République Paul Biya dans ce pays frère et ami.

Rédaction Afriquepremiere.net

 

 

Leave A Reply

Afriquepremiere.net Administrateur-Directeur de Publication : Ericien Pascal Nguiamba. Rédaction Afrique 00237 699843976