Victime d’un 3e AVC, le chanteur Camerounais Claude Ndam en soins intensifs à l’hôpital central de Yaoundé

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Ses collègues artistes viennent de lancer un mouvement de solidarité afin de trouver les ressources financières pour contribuer au payement des soins de santé  de cette grande voix de la musique camerounaise.
Un groupe d’artistes conduits par DJ Billik, s’est rendu au chevet du chanteur pour lui apporter un réconfort et soutien moral suite à ce 3e Accident Vasculaire cérébral (AVC) a appris afriquepremiere.net vendredi 21 février 2020. En rappel, le chanteur a été victime d’un AVC le 15 février 2020 lors d’un spectacle dans la ville Camerounaise de Kye-Ossi frontalière au Gabon et à la Guinée Équatoriale.
Selon des informations, l’état de santé de Claude Ndam serait « très critique ». Une collecte de Fonds en vue de soutenir la famille de l’artiste à supporter les frais d’hospitalisation vient d’être lancée à Yaoundé. Un compte a été ouvert à cet effet pour soutenir cette grande voix de la musique Camerounaise. Et africaine.
Ange Beibey

Share.

Leave A Reply

Afriquepremiere.net Administrateur-Directeur de Publication : Ericien Pascal Nguiamba. Rédaction Afrique 00237 699843976