Musique : MISS KRESS signe son retour avec « Diamantaires », un bel hommage à la femme africaine  

Le single « DIAMANTAIRES » est une belle chanson qui magnifie les femmes solidaires, dynamiques,  soumises et respectueuses. La chanteuse camerounaise établie en France interpelle également les hommes dans cette livraison musicale déjà disponible sur toutes les plateformes de téléchargement.

 

Elle fait partie des chanteuses  africaines qui savent concilier vie de famille et vie d’artiste.  Et c’est par amour pour son public et pour les mélomanes que MISS KRESS a décidé de leur offrir ce joli single baptisé « Les DIMANTAIRES », une chanson déjà disponible sur toutes plateformes de téléchargement. Sorti en mars 2020, ce single qui a été cuisiné au studio Black Records et Daath compagny, a été bien accueilli au Cameroun, où la chanteuse vient de passer un bref séjour, au cours duquel elle a effectué un Média Tour afin de présenter l’œuvre aux hommes et femmes des médias de la capitale, Yaoundé. Depuis son retour en France où elle est établie, MISS KRESS élabore des stratégies de communication et de promotion pour toucher un large public avec ce single qui est à la fois dansant et captivant à travers son thème.  Un bel hommage qu’elle rend à la femme. « La femme, c’est ta mère, la femme c’est ton diamant, la femme c’est ta pierre précieuse» dit-elle dans cette belle chanson. Pour MISS KRESS, il faut écouter les femmes, les cajoler et les respecter. Artiste engagée, MISS KRESS conscientise les femmes dans ce single : « Les femmes, il faut se battre dans la vie, n’attendez toujours pas les hommes, c’est ça les vraies diamantaires » dit-elle. Les hommes sont également interpellés dans cette chanson : « Et vous les hommes, il faut valoriser les femmes » dit l’artiste  dans cette chanson qui fait danser.

Miss Kress a également un look séduisant

Jointe par la rédaction du journal en ligne panafricain Afriquepremiere.net, pour parler de ce single que les mélomanes surtout les femmes, aiment déjà,  MISS KRESS  explique justement que  « Les diamantaires parlent des femmes solidaires, les femmes dynamiques, les femmes soumises les femmes respectueuses ». Une manière pour cette chanteuse à la voix unique et captivante de valoriser la Femme africaine et ses valeurs mais surtout son dynamisme. Les Diamantaires sont donc toutes ces femmes qui se battent chaque jour pour honorer leurs familles, leurs couples, leurs foyers, et qui contribuent au développement de leurs pays.

Par ailleurs, MISS KRESS est déjà sur un autre projet. La préparation de la sortie de son nouvel album « RENAISSANCE ».En attendant cet album, savourons  sans modération son joli single « DIAMANTAIRES ».

Ericien Pascal Nguiamba

 

 

Leave A Reply

Afriquepremiere.net Administrateur-Directeur de Publication : Ericien Pascal Nguiamba. Rédaction Afrique 00237 699843976