Médias: Après Afrique Média TV, Justin TAGOUH lance une Radio Panafricaine

Justin TAGOUH

Le Président Directeur Général(PDG) du Groupe de presse International  Afrique Média, éditeur de la chaine Afrique Média TV, du Magazine IAM et du Courrier Confidentiel, annonce l’installation sur le continent de la plus grande radio panafricaine tant souhaitée par les africains. A cet effet, une équipe d’Afrique Média se rendra à Sotchi dans les prochains jours pour parapher les documents avec les partenaires russes. Lire la suite.

L’information est contenue sur son compte twitter. «Ce matin 27 août 2020, j’ai eu une visioconférence avec les partenaires Russes  pour l’installation de la plus grande radio panafricaine tant souhaitée par vous. Une équipe d’Afrique Média se rendra à Sotchi pour parapher les documents dans les prochains jours » écrit Justin TAGOUH. Mais jusqu’ici aucune information ne circule à propos du pays ou de la ville qui va accueillir le siège de cette Grande Radio Panafricaine qui viendra à coup sûr combler les attentes des auditeurs du continent en matière d’information, d’éducation et de divertissement.

Après la fermeture de la Radio Africa N°1, véritable tamtam du continent qui avait son siège à Libreville la capitale politique du Gabon, les espoirs reposent désormais sur ce gigantesque projet que vient d’annoncer le PDG du Groupe International Afrique Média. Lui-même, ancien de la radio, le PDG Justin TAGOUH maitrise avec aisance les ficèles de ce secteur de la communication pour avoir été l’un des acteurs majeurs au Cameroun il y a plusieurs années. C’est donc un professionnel accompli qui va offrir au continent africain, sa Radio tant souhaitée. Afriquepremiere.net souhaite bon vent au PDG du Groupe International Afrique Média qui va enfin permettre aux africains d’avoir la plus grande Radio du continent. Un autre outil de promotion du panafricanisme.

Ericien Pascal Nguiamba

Leave A Reply

Afriquepremiere.net Administrateur-Directeur de Publication : Ericien Pascal Nguiamba. Rédaction Afrique 00237 699843976