Mariage d’Alpha Blondy à Abidjan avec une animatrice de sa radio, une franco-tunisienne

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Les deux amoureux ont officialisé leur union jeudi 20 février 2020 à la Mosquée de la Riviera2 à Abidjan en présence d’invités de marque dont des membres du gouvernement. L’épouse de Alpha Blondy est née d’un père tunisien et d’une mère française. Une très belle créature.

Aelissa Darragi, c’est son nom. Elle est désormais madame Koné Seydou, le véritable nom du chanteur ivoirien Alpha Blondy. Elle officie comme animatrice à Alpha Blondy FM, la radio de l’artiste.

Que du bonheur…

Ils ont scellé officiellement leur union jeudi 20 février 2020 à Abidjan en présence des personnalités telles que Mariatou Koné, Ministre de la solidarité, de la cohésion sociale et de la lutte contre la pauvreté, Adama Koné, Ministre auprès du Premier Ministre chargé de l’économie et des finances. C’est en janvier 2020 que le chanteur et l’animatrice avaient annoncé leur mariage. Ils viennent donc de le concrétiser.
Fofana N’zong

Share.

Leave A Reply

Afriquepremiere.net Administrateur-Directeur de Publication : Ericien Pascal Nguiamba. Rédaction Afrique 00237 699843976