L’Union Panafricaine des Postes bientôt doté d’un immeuble siège futuriste à Arusha

Les travaux de construction de cet immeuble siège, baptisé PAPU HOUSE, avaient été lancés le 18 janvier 2020 sous la présidence du Ministre tanzanien des Travaux, des Transports et de la Communication, Isack Kamwelwe, au nom du président de la République. Ils vont durer 30 mois. Le 19 juin, le Secrétaire général du Ministère des Travaux, des Transports et de la Communication le Dr. Zainabu Chaula et le Secrétaire général de l’Union Panafricaine des Postes (UPAP) Younouss Djibrine ont effectué la visite du  chantier pour évaluer le niveau d’avancement des travaux.

En compagnie de l’ingénieur des Travaux, le Dr. Zainabu Chaula et Younouss Djibrine ont apprécié le niveau d’avancement des travaux de cet immeuble futuriste. Le projet de construction de l’immeuble siège de l’UPAP (baptisé PAPU HOUSE) est le fruit d’un partenariat  entre l’Union Panafricaine des Postes (UPAP) et l’Etat tanzanien représenté par l’Autorité de régulation des Communications (TCRA).

Le Secrétaire général de l’UPAP s’est dit particulièrement heureux que ce projet ait pris corps.

Une fois achevé, l’immeuble avec ses dix-sept étages – le plus haut de la ville -, permettra d’améliorer de façon significative le cadre de travail du personnel du Secrétariat en plus de ce qu’il donnera à Arusha, un nouveau visage. Il en a profité pour remercier le gouvernement de la République de Tanzanie pour sa collaboration étroite dans la conduite du projet.

Afriquepremiere.net

 

Leave A Reply

Afriquepremiere.net Administrateur-Directeur de Publication : Ericien Pascal Nguiamba. Rédaction Afrique 00237 699843976