Le journaliste Camerounais Alex Mimbang, nouveau Maire de Nguélémendouka a prêté serment à Abong-Mbang

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +


Il a prêté serment lundi 16 mars 2020 au Palais de justice d’Abong Mbang dans la Région de l’Est Cameroun. Son premier message aux populations et à ses collaborateurs est un véritable appel au strict respect des valeurs d’une «République Exemplaire ».
« Chers Amis, J’ai porté hier(16 mars 2020 ndlr), l’Echarpe aux couleurs de la République. En toute fierté. J’ai surtout prêté le serment de servir plus et mieux que jusque-là, cette République qui occupe la place qu’elle mérite dans mon cœur. Servir la République et donc, ses populations, notamment celles de Nguélémendouka qui m’ont élevé à ce rang, que dis-je, à cette dignité de Maire. Servir, oui ! Dans le strict respect des valeurs de la « République Exemplaire » prônée par le Président Paul Biya. C’est mon engagement en tout cas. C’est aussi la détermination qui m’anime à l’aube de cette nouvelle aventure professionnelle que j’embrasse avec audace et confiance.
Audace de bien faire, autant que nos capacités physiques, morales et intellectuelles nous le permettront ; Confiance en votre soutien constant et acquis que je m’engage à mériter davantage…
Tiens! Les portes de Nguélémendouka vous sont ouvertes. Grandement. » a écrit le nouveau Maire sur son compte Facebook.


Il invite les populations, amis et connaissances, collaborateurs et partenaires à prendre le chemin de Nguélémendouka le 26 Mars 2020 pour la Cérémonie de son installation officielle qui aura lieu à partir de 13 heures à la Place des Fêtes.
Ericien Pascal Nguiamba

Share.

Leave A Reply

Afriquepremiere.net Administrateur-Directeur de Publication : Ericien Pascal Nguiamba. Rédaction Afrique 00237 699843976