Le Festival international Nuits d’Afrique, du 27 septembre au 31 octobre 2020 à Montréal

Plus de 125 artistes se produiront sur les scènes du National, du Théâtre Fairmount, du Gesù et du Ministère, sans oublier, la scène du Club Balattou aussi emblématique qu’incontournable. Une programmation de 25 concerts en salle fera voyager les festivaliers de l’Afrique à l’Amérique Latine en passant par les Antilles.

L’équipe passionnée du Festival International Nuits d’Afrique offre au public une édition spéciale qui aura lieu du 27 septembre au 31 octobre 2020 à Montréal au Canada. Animée par la volonté de faire vibrer Montréal au rythme de toutes ses cultures, une programmation de 25 concerts en salle fera voyager les festivaliers de l’Afrique à l’Amérique Latine en passant par les Antilles. « Cette édition spéciale célébrera la richesse de la diversité musicale et vous fera découvrir une profusion d’artistes locaux de calibre international qui, pour l’occasion, se feront le plaisir de dévoiler leurs toutes nouvelles créations musicales en grande primeur » soulignent les organisateurs du festival qui indiquent que plus de 125 artistes se produiront sur les scènes du National, du Théâtre Fairmount, du Gesù et du Ministère, sans oublier, la scène du Club Balattou aussi emblématique qu’incontournable.

Lors de cette 34e édition, le festival proposera pour la première fois un volet numérique qui permettra de rejoindre et de maintenir le lien avec les centaines de milliers de festivaliers, qui chaque année, sont fidèles au rendez-vous.

Ericien Pascal Nguiamba

 

Leave A Reply

Afriquepremiere.net Administrateur-Directeur de Publication : Ericien Pascal Nguiamba. Rédaction Afrique 00237 699843976