Le célèbre producteur télé Pascal Pierre, distribuera des cadeaux aux enfants du Sud Cameroun le 24 décembre 2019

Son association «Noël étoilé des enfants» procédera à la remise des cadeaux aux enfants de la ville d’Ebolowa dans la région du Sud le 24 décembre 2019. Créée en février 2015, «Noël étoilé des enfants», est une association à but non lucratif dont les actions humanitaires s’articulent autour de l’enfance hospitalisée et de l’éducation scolaire. Après avoir longtemps fait le bonheur des téléspectateurs et auditeurs, Pascal Pierre est désormais engagé dans le social et l’humanitaire. Il s’est confié à Afriquepremiere.net pour parler de son association dont le bilan est largement positif. «Le Prince du micro» met ainsi sa notoriété au service des causes nobles.
«Le 24 décembre, nous passerons notre Noël au chevet de nos enfants hospitalisés…Notre devise : Donner de l’amour et du réconfort aux enfants hospitalisés sans rien attendre en retour » déclare Pascal Pierre le Fondateur de l’association «Noël étoilé des enfants » qui se rendra cette année à l’hôpital régional d’Ebolowa, la principale ville de la Région du Sud Cameroun. «Nous apportons chaque Noël , des cadeaux, des vivres et matériel médical aux enfants hospitalisés dans les hôpitaux publics du Cameroun. Maroua 2015, BERTOUA 2016, BUEA 2017, EDEA 2018 et ce Noël nous serons a Ebolowa» affirme cette icône de la télévision Camerounaise et africaine. Par ailleurs, ajoute Pascal Pierre, « Noël étoilé des enfants» a construit des salles de classe, école primaire dans le Mbam et Kim et rétrocédé à l’État du Cameroun. Nous offrons chaque année, un conteneur de matériel médical aux différents hôpitaux du Cameroun». De son véritable nom Bengono Pierre Pascal, le Fondateur de l’association «Noël étoilé des enfants » pense déjà au futur. A moyen terme, avec son équipe de bénévoles dévoués et dynamiques, il envisage la construction de deux écoles en 2020 au Cameroun.
Ericien Pascal Nguiamba

Leave A Reply

Afriquepremiere.net Administrateur-Directeur de Publication : Ericien Pascal Nguiamba. Rédaction Afrique 00237 699843976