La journaliste camerounaise Hermine Ango devient Pasteur d’une église à Yaoundé

Hermine Ango

Hermine Ango, Directrice de Publication du Journal « La Une », vient d’être consacrée Pasteur d’une église pentecôtiste située à Mvan, un quartier de la capitale, Yaoundé. Elle tourne ainsi définitivement le dos au journalisme pour se consacrer entièrement à sa nouvelle vocation : Servir Dieu.

Ango Hermine, Directrice de Publication(DP) de « La Une » a été consacrée Pasteur à l’église pentecôtiste  « fleuve de vie » sis à Mvan, un quartier de la capitale, Yaoundé, le 20 décembre 2020. Hermine Ango est considérée par ses confrères comme l’une des plus anciennes femmes patronnes de presse au Cameroun. Cette diplômée de l’Institut des Relations Internationales du Cameroun(IRIC) a pour nouvelle mission de servir désormais son créateur, Dieu tout puissant. Sa nouvelle mission de servir Dieu comme Pasteur est une nouvelle qui a surpris tous ses confrères camerounais. On sait seulement que depuis des années, la journaliste et son journal étaient devenus absents sur la scène médiatique nationale.

Perin Loire Nzindi

Leave A Reply

Afriquepremiere.net Administrateur-Directeur de Publication : Ericien Pascal Nguiamba. Rédaction Afrique 00237 699843976