Ict university: La rentrée académique prévue le 11 octobre 2021,des facilités offertes aux étudiants

Le campus de Ict university à Yaoundé est un environnement agréable.

Des bourses partielles sont offertes aux étudiants de la section francophone. Des bus sont disponibles pour le transport des étudiants à partir de la poste centrale face Camtel jusqu’au campus de Messassi à Yaoundé. Voici les modalités d’inscription à cette grande Université des Technologies de l’information et de la communication, considérée actuellement comme le meilleur cadre pour les études supérieures au Cameroun.
Institution de type américain offrant une formation de qualité en TIC et gestion des entreprises, Ict university est actuellement le cadre idéal pour les études supérieures au Cameroun. La Direction annonce des facilités pour les étudiants. C’est ainsi que des bourses partielles sont offertes aux étudiants de la section francophone de ICT University. Des bus sont disponibles pour le transport des étudiants à partir de la poste centrale jusqu’au campus sis au quartier Messassi à Yaoundé.
Cet établissement d’enseignement supérieur basé à Yaoundé au Cameroun, fournit un enseignement de qualité, adapté aux pays en développement, dans les domaines des TIC, de l’ingénierie et de la gestion.
Pour postuler cliquez sur ce lien https://ictuniversity.edu.cm/application-form

Leave A Reply

Afriquepremiere.net Administrateur-Directeur de Publication : Ericien Pascal Nguiamba. Rédaction Afrique 00237 699843976