Double scrutin 2020 au Cameroun: Mounouna Foutsou «Le Mayo Danay Est reste et demeure un bastion imprenable du RDPC»

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Mounouna Foutsou pendant son discours.

Le président de la commission départementale de campagne du RDPC dans le Mayo Danay Est a rassuré la hiérarchie de son parti lors du gigantesque meeting organisé le 6 février 2020 à Yagoua en présence du président de la commission régionale de campagne dans l’Extrême-Nord Ibrahim Talba Malla. Mounouna Foutsou rassure. Le Mayo Danay Est reste et demeure un bastion imprenable du RDPC.
Dans le Mayo Danay Est, la victoire du RDPC est déjà assurée pour le compte du double scrutin du 9 février 2020, les élections Législatives et Municipales qu’organise le Cameroun. Mounouna Foutsou le président de la commission départementale de campagne du RDPC pour cette circonscription électorale, est au four et au moulin. Sur le terrain. Où il est quasiment en phase avec les populations. Ici l’opposition n’existe plus. Les populations ayant compris que le seul parti soucieux de leurs préoccupations n’est autre que le RDPC. « A ce jour, nous n’avons plus rien à craindre monsieur le Président de la commission régionale. Même ceux de l’opposition qui à une certaine époque réclamaient une victoire imaginaire ont fui la compétition. Ils n’ont fait que confirmer que le Mayo Danay Est reste et demeure un bastion imprenable du RDPC » a déclaré Mounouna Foutsou par ailleurs Ministre de la jeunesse et de l’éducation civique.
Au cours de ce grand meeting, Mounouna Foutsou a invité ses camarades du parti à honorer d’avantage le RDPC le 9 février 2020. « Allons tous aux urnes pour garantir une majorité absolue à l’Assemblée Nationale et aux Conseils communaux pour permettre au Chef de l’État de dérouler sa politique de Grandes Réalisations. Par ailleurs je vous invite à revenir ici même, célébrer très bientôt notre victoire au soir du 9 février prochain » a ajouté avec assurance Mounouna Foutsou qui a été félicité par Ibrahim Talba Malla pour la bonne organisation de ce grand meeting à Yagoua.
Ericien Pascal Nguiamba

Share.

Leave A Reply

Afriquepremiere.info Administrateur-Directeur de Publication : Ericien Pascal Nguiamba. Rédaction Afrique 00237 699843976