CEMAC/Covid-19: Daniel ONA ONDO «gardons à l’esprit que le virus circule toujours»

Voici le message du Président de la Commission de la CEMAC, à l’occasion de la célébration des fêtes de fin d’année 2020.

« En ce jour où nous célébrons la venue au monde de l’enfant Jésus, je vous souhaite une joyeuse fête de la nativité. Que ces réjouissances soient un moment privilégié de partage et d’amour pour vous et vos familles. Au cours de cette célébration, gardons à l’esprit que le virus circule toujours et qu’il nous faut respecter les mesures barrières. Joyeux Noël à tous! » écrit le Pr Daniel ONA ONDO,  Président de la Commission de la Communauté économique et monétaire de l’Afrique centrale (CEMAC).

Homme politique  gabonais, le Pr Daniel Ona Ondo est né le 10 juillet 1945 à Oyem au nord du Gabon. Il est plusieurs fois ministre dans le gouvernement gabonais à partir de 1997, puis vice-président de l’Assemblée nationale. Du 24 janvier 2014 au 29 septembre 2016, il est Premier ministre pendant le premier mandat du président Ali Bongo Ondimba. Il est à la présidence de la Communauté économique et monétaire de l’Afrique centrale depuis le 17 février 2017.

Ericien Pascal Nguiamba

 

 

Leave A Reply

Afriquepremiere.net Administrateur-Directeur de Publication : Ericien Pascal Nguiamba. Rédaction Afrique 00237 699843976